FOOTBALL LOISIR

Le foot loisir c'est quoi ? "C’est le foot pour tous sans contrainte et pour le plaisir !"

Le foot loisir est un sport d'équipe qui connait un fort succès aujourd'hui et se répand un peu partout dans les régions, fonctionne sur des rencontres où les résultats sont peu importants, car il n'y a aucun classement.

► qui a pour but de jouer au ballon sans pression, dans un esprit de loyauté et de non agressivité,

► où l'on partage l'amour du ballon rond,

►où le fair-play et le respect de l'adversaire sont une priorité,

►où les tacles et le jeu violent ou dangereux sont interdits,

►où les excès de langage et de comportement sont interdits également,

►où le score n'est pas une donnée fondamentale, sans enjeu particulier,

►où l'esprit de compétition a laissé la place à l'amitié, la camaraderie, à la solidarité et à la convivialité.

Ce qui caractérise le foot loisir, c'est avant tout le plaisir du jeu et l'esprit d'équipe.

C'est une bonne façon de se maintenir en forme en s'oxygénant les poumons et en se dérouillant les articulations, tout en restant avec un esprit de junior.

Quel que soit le résultat final, cela se termine toujours par une troisième mi-temps.

Le comité

VETERANS : nouveau joueur environ 22 heures
CARVIN / VETERANS environ 22 heures
CARVIN / VETERANS : résumé du match environ 22 heures
Jean Pierre Galliez, gregory macarez et 10 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1 Saison 2017 - 2018 3 jours
alain dupuis, laurent duplouy et 2 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1 Saison 2017 - 2018 7 jours
VETERANS - LOFFRE : nouvelles photos 8 jours
VETERANS - LOFFRE 8 jours
VETERANS / LOFFRE 8 jours
VETERANS / LOFFRE : résumé du match 8 jours
Jean Pierre Galliez, Corinne Bonicalzi et 8 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1 Saison 2017 - 2018 10 jours
rodolphe laine a pronostiqué Ligue 1 Saison 2017 - 2018 12 jours
Vincent Lemaitre et alain dupuis ont pronostiqué Ligue 1 Saison 2017 - 2018 13 jours
JOHN59500 a pronostiqué Ligue 1 Saison 2017 - 2018 15 jours
VÉTÉRANS - DOUAI : nouvelles photos 15 jours
VÉTÉRANS - DOUAI 15 jours

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Ligue 1 Saison 2017 - 2018" !

Bordeaux
MONACO