Réunion foot loisirs

8 novembre 2014 - 13:46

Ce samedi a eu lieu la 1ère réunion foot loisirs de la saison au stade Allende de Waziers sous la présidence de Thierry Duhem, secondée par Mario Bonicalzi représentant le club accueillant. Sur 28 équipes engagées en championnat 25 étaient présentes. Erchin et Abscon étant excusés. USM Waziers, Asturies, et Monchecourt absents. Thierry remercie les Vétérans de Waziers de leur accueil. Chaque club a prit la parole et le problème qui est revenu régulièrement est l'arbitrage. Chaque club doit veiller à protéger et respecter l''arbitre car nous ne devons pas tolérer tout manque de respect en foot loisirs. Une seule blessure à déplorer, celle de Jérôme Beauvois, joueur de l' USM Waziers, blessé par un tacle sévère contre Férin, ce joueur a d'ailleurs été exclu par David, responsable de Férin. Les nouveaux arrivants : Vitry et Esquerchin trouvent régulièrement des matches amicaux et sont bien intégrés. Roost-warendin et Flines s'entraînent ensemble ce qui permet de faire un entraînement avec effectif correct. Anhiers ayant des problèmes d'effectifs sera remplacé par Esquerchin quand impossibilité de jouer. Le problème des jeunes est à régler par les équipes le jour du match, on dit on joue ou pas (si vraiment des abus, trop jeunes ou niveau trop élevé du jeune). 1 minute de silence sera respecté ce dimanche suite au décès de Patrick Wiorek, ancien gardien de Douai. La prochaine réunion aura lieu au printemps à Brebières ou Tortequesne. La réunion s'est soldée par le verre de l'amitié.