Aide et règlement du concours de pronostics "COUPE DU MONDE 2018"

Réglement du concours de pronostics

Le concours de pronostics COUPE DU MONDE 2018 est géré par le staff du site VETERANS DE WAZIERS.

Pour toutes questions relatives à l'organisation du concours (durée, nombre de points par critère de notation, matchs à pronostiquer, ...), vous pouvez vous adresser aux membres du staff, en cliquant sur la rubrique contact ou par l’intermédiaire du forum dans le topic pronostique.

Le staff effectue une sélection des matchs à pronostiquer et les dates des fins de journées. Lorsqu'une journée est terminée, le staff renseignera les résultats. Le classement sera calculé uniquement sur la base des résultats entrés par le staff.

Calcul des points et système de notation

Le staff du site choisit les critères de notations ainsi que le nombre de points qui leurs sont attribués.

Le calcul des points est réalisé selon 3 critères :

• Bon résultat :
    Le bon résultat rapporte 4 points et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le bon résultat du match. (victoire de l'équipe à domicile, match nul ou victoire extérieure)
  • Bon score :
    Le bon score rapporte 2 points et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le score exact du match. (nombre de buts inscrits à domicile et nombre de buts inscrits à l'extérieur)
  • Demi-score :
    Le bon demi-score rapporte 1 point et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le bon nombre de buts inscrits par une des deux équipes. (nombre de buts inscrits par l'équipe qui joue à domicile ou nombre de buts inscrits par l'équipe qui joue à l'extérieur)

Voici donc les possibilités de résultats d'un pronostiqueur pour un match

• Le bon résultat et le bon score : 6 points

• Le bon résultat et un bon demi-score : 5 points

• Le mauvais résultat mais un bon demi-score : 1 point

• Le mauvais résultat et un mauvais demi-score : 0 point
ALAIN TOUZE a pronostiqué Ligue 1 Saison 2018 - 2019 1 jour
Manon Bonicalzi , laurent duplouy et 11 autres personnes ont pronostiqué COUPE DU MONDE 2018 5 jours
laurent duplouy, ALAIN TOUZE et 11 autres personnes ont pronostiqué COUPE DU MONDE 2018 10 jours
Calendrier complet Saison 2018-2019 14 jours
VETERANS / FLINES et 7 14 jours
Angelique CARBONNELLE, ALAIN TOUZE et 9 autres personnes ont pronostiqué COUPE DU MONDE 2018 14 jours
alain dupuis a pronostiqué COUPE DU MONDE 2018 18 jours
Ligue 1 Saison 2018 - 2019 : nouvelle journée 19 jours
VETERANS : nouveau joueur 19 jours
VETERANS 19 jours
COUPE DU MONDE 2018 : nouvelle journée 19 jours
alain dupuis a pronostiqué COUPE DU MONDE 2018 19 jours
Angelique CARBONNELLE, KEN59119 et 9 autres personnes ont pronostiqué COUPE DU MONDE 2018 21 jours
hubert ferey, alain dupuis et 7 autres personnes ont pronostiqué COUPE DU MONDE 2018 23 jours
COUPE DU MONDE 2018 : nouvelle journée 25 jours

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Ligue 1 Saison 2018 - 2019" !

Angers
NÎMES