Aide et règlement du concours de pronostics "COUPE DU MONDE 2018"

Réglement du concours de pronostics

Le concours de pronostics COUPE DU MONDE 2018 est géré par le staff du site VETERANS DE WAZIERS.

Pour toutes questions relatives à l'organisation du concours (durée, nombre de points par critère de notation, matchs à pronostiquer, ...), vous pouvez vous adresser aux membres du staff, en cliquant sur la rubrique contact ou par l’intermédiaire du forum dans le topic pronostique.

Le staff effectue une sélection des matchs à pronostiquer et les dates des fins de journées. Lorsqu'une journée est terminée, le staff renseignera les résultats. Le classement sera calculé uniquement sur la base des résultats entrés par le staff.

Calcul des points et système de notation

Le staff du site choisit les critères de notations ainsi que le nombre de points qui leurs sont attribués.

Le calcul des points est réalisé selon 3 critères :

• Bon résultat :
    Le bon résultat rapporte 4 points et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le bon résultat du match. (victoire de l'équipe à domicile, match nul ou victoire extérieure)
  • Bon score :
    Le bon score rapporte 2 points et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le score exact du match. (nombre de buts inscrits à domicile et nombre de buts inscrits à l'extérieur)
  • Demi-score :
    Le bon demi-score rapporte 1 point et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le bon nombre de buts inscrits par une des deux équipes. (nombre de buts inscrits par l'équipe qui joue à domicile ou nombre de buts inscrits par l'équipe qui joue à l'extérieur)

Voici donc les possibilités de résultats d'un pronostiqueur pour un match

• Le bon résultat et le bon score : 6 points

• Le bon résultat et un bon demi-score : 5 points

• Le mauvais résultat mais un bon demi-score : 1 point

• Le mauvais résultat et un mauvais demi-score : 0 point
alain dupuis a pronostiqué Ligue 1 Saison 2018 - 2019 1 jour
VETERANS - SIDEN : nouvelles photos 3 jours
VETERANS - SIDEN 3 jours
VETERANS / SIDEN 3 jours
VETERANS / SIDEN : résumé du match 3 jours
gilbert sauvage a pronostiqué Ligue 1 Saison 2018 - 2019 8 jours
VETERANS / ANHIERS 10 jours
VETERANS / ANHIERS : résumé du match 10 jours
VÉTÉRANS - ANHIERS 10 jours
VÉTÉRANS - ANHIERS : nouvelles photos 10 jours
VÉTÉRANS - ANHIERS 10 jours
ALAIN TOUZE, Corinne Bonicalzi et 7 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1 Saison 2018 - 2019 12 jours
Manon Bonicalzi a pronostiqué Ligue 1 Saison 2018 - 2019 14 jours
alain dupuis a pronostiqué Ligue 1 Saison 2018 - 2019 16 jours
VETERANS / ROOST-WARENDIN 17 jours

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Ligue 1 Saison 2018 - 2019" !

Amiens
Caen