Tournoi de pétanque

Mario Bonicalzi
Mario Bonicalzi 24 août 2013 11:21
Président

le 23 juin 2013,les vétérans de Waziers organisaient leur 4ème tournoi de pétanque,dix sept équipes se sont affrontées toute la journée,et malgré un temps maussade,la bonne ambiance était au rendez-vous.En fin d’après-midi,après des matchs serrés,la finale opposait Pierre et Alain Dupuis contre Fabien Macarez et Mario Bonicalzi.Partie acharnée,ou nos deux vétérans Mario et Fabien finirent par gagner.La participation nombreuse de la section des vétérans a permis de dégager un jolie bénéfice.Après une journée si agréable et si sympathique,beaucoup de joueurs ont promis de prendre leur revanche l'année prochaine.Le rendez- vous est pris ! Félicitations et merci à tous les vétérans pour toutes les actions mises en place chaque année le président.

Mario Bonicalzi
Mario Bonicalzi 18 août 2013 13:45
Président

Merci à tout ceux qui ont participé au concours de pétanque très bien organisé sous la houlette de Rodolphe vivement l'année prochaine !

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Ligue 1 Saison 2018 - 2019" !

Amiens
NANTES